mercredi 9 octobre 2013

Encours Broderies



J'ai pas mal d'encours comme toujours.
 Je ne sais pas vous, mais je craque toujours 
pour de nouveaux projets. 

En ce moment, je me tiens pour les broderies à 2 toiles : 

Une toise de Lili Points 
pour mes petits adorables  "bouilles-à-bisous"

J'ai modifié les couleurs proposées. 
 sur de l'étamine en 12 fils en 2/2 fils 

Et un craquage pour une grille de 
L'atelier de la gargouille 

 Sur du Lin en 1/1 fil.
Je ne sais pas encore comment je l'utiliserai lol.



J'ai dans mes tiroirs, une liste assez impressionnante de OLA 
(Ouvrage Lâchement Abandonné)
je vais me discipliner un peu et les reprendre un à un  car c'est vraiment décevant de ne pas finir ce que l'on a commencé. 
 Je les dévoilerai petit à petit. 


A bientôt ! 


1 commentaire:

  1. Je te rassure tout de suite, tu n'es pas la seule à avoir plein de OLA au fond des tiroirs !!
    Bravo pour ta toise, je la vois avancer petit à petit, c'est bien bien ! J'adore aussi tes petits zozios, ça ressort bien aussi sur la toile que tu as choisie ! Les modèles de cette créatrices sont tous aussi adorables les uns que les autres !! Comment ne pas craquer !! :)

    Bisous soeurette, à bientôt pour un prochain article !!

    Cathy

    RépondreSupprimer

Dites moi que vous êtes venu(e)s ...